jeudi 7 mai 2009

incontrôlé...

Il est petit, pliable, toujours au fond de mon sac et bien pratique quand on veut pique-niquer dans le train. Il est tellement pratique que même les gens du contrôle de sécurité de l'aéroport ont jugé bon de m'en laisser l'usage pour pique-niquer dans l'avion.
Lui, c'est un magnifique couteau Opinel.
Comme quoi, comme dit Raphaël, l'avion n'est pas vraiment le moyen de transport le plus sûr...

4 commentaires:

josshttp://quedireoufaire.hautetfort.com a dit…

alors comme ça, personne ne veut croire que le Lapin pourrait pourrait se transformer terroriste opinelé ?

lelapingivré a dit…

ben non, faut croire. On me donnerait le bon dieu sans confession, c'est sûr !

Antinoüs a dit…

Je suis sûr qu'on peut détourner un avion avec moins que ça !

lelapingivré a dit…

avec une cuiller en métal ? parce que j'ai ça AUSSI dans mon sac !