dimanche 26 avril 2009

la combi

On le sait, ou du moins on peut d'en douter : je suis un sportif dans mon fauteuil, du genre à me rincer l'oeil plutôt qu'à admirer un beau geste technique... J'ai eu ma période tennis, quand il y avait Becker dans la course ; j'ai eu ma période perche, quand il y avait le beau Galfione (j'ai même veillé une moitié de nuit en août 96 quand il a eu son titre olympique : c'est dire à quel point j'étais fan !) ; j'ai eu ma période danse sur glace quand il y avait Gwendal Peizerat - et j'ai toujours bien aimé la natation, parce que c'est l'occasion d'admirer pour rien de bien beaux châssis...
Alors que dire de cette nouvelle combinaison en polyuréthane qui fait gagner de précieux centièmes aux nageurs, Alain Bernard en tête - en nous faisant perdre de belles occasions de voir les jolis torses ?...
Rien, sinon que : je suis contre !

2 commentaires:

Andesmas a dit…

Quelle honte ces combinaisons!! Lançons un comité de lutte contre ses aberrantes tenues!! Oui, prônons le retour inconditionnel du slip de bain dans les épreuves de natation à la télé!!! ;-)

lelapingivré a dit…

je suis de ce club...
en ce moment, on peut admirer Alain Bernard en petit maillot sur les murs du métro, je préfère ça à sa combinaison, définitivement !