jeudi 20 décembre 2007

Lapin malade


Ces derniers jours, j'ai été bien malade, d'une bonne angine qui te colle au fauteuil (ben oui : marre de rester au lit) toute la journée, avec de la fièvre et tout, comme quand t'es môme...
Du coup, je me suis fait deux longues journées de somnolence-zapping devant ma télé : épanouissante activité !...
Mais ça m'a permis de voir THE beau mec de I-Télé (pardon aux autres, et en particulier au minou qui présente la météo parfois, et dont je n'ai pas encore capté le nom...) : Olivier Benkémoun. La séduction incarnée : beau brun viril, avec une belle voix grave, le genre de mec qui peut te faire des beaux câlins et que tu peux aussi présenter à ta mère. Même malade, mes hormones bouillaient - c'est dire !
Ca faisait longtemps que je le pensais - clâmons-le aujourd'hui : Olivier, you're my man !

Aucun commentaire: