dimanche 18 mai 2008

nonante-neuf


Ma grand-mère, pour laquelle on s'est beaucoup inquiétés il y a trois mois, fête ses 99 ans aujourd'hui !
J'ai attendu des années qu'elle devienne arrière-arrière grand-mère (ce qu'elle est devenue il y a trois ans, et à cinq ou six reprises désormais !) - j'espère depuis des années qu'elle vivra centenaire. Parce que ça me rendrait heureux, tout simplement.
(si mamie, qui ne sait probablement pas ce qu'est internet, savait que sa photo est sur internet - je crois qu'elle serait contente !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire mamie !

Anonyme a dit…

Oui, on lui souhaite un joyeux anniversaire, et j'espère qu'elle en fêtera encore une bonne série pour que tu puisses profiter de ta mamie centenaire!! :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à "mamie Picard" !

Sa photo à coté de la tienne m'incite à penser que tu lui ressemble un peu, non ?