mardi 18 mars 2008

c'est pourtant pas clair !

J'avais oublié qu'être amoureux ça blessait beaucoup.
Je suis amoureux d'un garçon pour qui j'ai l'impression de passer après toutes ses autres obligations. Il m'a appelé jeudi dernier pour me dire qu'on se verrait vendredi prochain : presque 10 jours au total sans se voir alors qu'on est tous les deux à Paris et qu'il ne bosse pas... ET encore, s'il me téléphonait ou m'envoyait des messages - mais j'ai été de nouveau quatre jours sans nouvelles et, à un sms lui disant "tu me manques" j'ai eu pour réponse, 24 heures plus tard, "je suis ko".
Je l'aime mais je suis malheureux. Et je n'arrive pas à provoquer une discussion avec lui. Je ne voudrais pas le brusquer et le perdre - mais je vais sécher sur pied si je ne vois mon amoureux que deux fois par mois.
Et comme je suis tout seul presque toute la journée en ce moment, ça tourne sans cesse dans ma tête...

Aucun commentaire: