samedi 22 mars 2008

Lapin solo

Il est certains silences éloquents. Comme celui qu'a depuis quatre jours mon amoureux à mon égard.
Pas anodin, ce silence : il ne répond pas, sinon en creux, à la lettre que je lui ai envoyée mardi pour lui dire que j'avais du mal à concevoir une histoire d'amour avec un garçon qui pouvait rester dix jours à dix stations de métro de moi sans que ça semble le déranger, ou que je lui manque, tout simplement.
On devait se voir hier pour déjeuner. Il devait venir écouter mon concert à Paris hier soir. Il n'a pas répondu à son téléphone quand je l'ai appelé hier en en sortant - je pense qu'on peut en déduire tout simplement que je n'aurai plus de nouvelles de lui.
Je suis triste parce que j'aime ce garçon, parce qu'il m'a fait vivre des moments magiques. Mais peut-être qu'une fois passée la grande tristesse un peu abattue dans laquelle je suis plongé ce matin je pourrai vivre une période où mon moral ne fera plus les montagnes russes, comme ce dernier mois ?...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

les bons amants ne font pas forcément les bons maris...

Désolé pour toi...

lelapingivré a dit…

c'était loin d'être seulement un bon amant

Anonyme a dit…

je t'embrasse, sad lapin.

what could i say to make you feel any better? nothing, i think... but i am thinking about you and sending you love from berlin,

andrea