mardi 25 mars 2008

somatisation

Quand j'étais petit et que j'avais des boutons, ma grand-mère me disait "c'est la méchanceté qui sort".
Eh bien la méchanceté subie ces derniers temps est en train de sortir : j'ai la première crise d'urticaire de ma vie.
Je crois qu'on appelle ça somatiser...
J'espère que maintenant les choses vont rentrer dans l'ordre. Certes je suis malade (il n'y a pas que l'urticaire : j'ai aussi une trachéïte qui me contraint au silence), mais justement je préfère m'occuper des choses extérieures, des plaques qui démangent, plutôt que rouler vingt ou deux cents fois dans ma tête des questions, en me demandant à quel moment j'ai raté quelque chose dans ma relation avec ce garçon. Deux mois et plus un signe...
L'énervement est lui aussi en train de se dissiper : aujourd'hui j'ai détruit sciemment mon portable. Ca ne résoud rien, mais qu'est-ce que ça défoule.
Je vais vite aller mieux. Je m'y emploie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,

c'est ici que ça se passe, désormais :

http://mespetitscailloux.blogspot.com