mercredi 22 octobre 2008

much better

mais c'est beaucoup trop !
ou alors c'est les centimètres dont parle monsieur Andesmas !...
(oui, je vais mieux cette semaine !)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais bien sûr que c'est beaucoup trop !!!
Alors, faisons un petit calcul. En divisant par 5 auquel, on ajoute un nombre entre 4 et 7, ou on peut aller jusqu'à 8 ou 9 dans certains cas (ou alors aller en dessous de 4, mais ça devient triste là!) on doit retomber sur des chiffres beaucoup plus réalistes et véritables!
Et dire que je n'ai pas fait scientifique au bac... Que de regrets quand je vois mes capacités anatomiques, algébriques et (centi)métriques...

lelapingivré a dit…

cette démonstration de mathématiques élémentaire me laisse pantois : pourquoi n'enseignes-tu que l'anglais ?!

Anonyme a dit…

Je me pose, pour d'autres raisons, la même question parfois!
Tu crois qu'il est trop tard pour changer de carrière et devenir un grand mathématicien?!