lundi 28 avril 2008

à paraître

En dehors d'être malade (c'est toujours pas brillant de ce point de vue), les moments difficiles dans la vie des chanteurs c'est de recevoir un disque qu'on a fait, comme je l'ai déjà dit.
Eh bien voilà - celui-là il tombe bien : on m'a donné vendredi dernier mon dernier disque. Je l'ai écouté hier et je le déteste, je me déteste dessus. Evidemment ce n'est pas objectif mais j'ai la sensation que je ne suis en plus pas aidé par la prise de son.
Alors voilà : non seulement je suis malade mais j'ai entendu sur ce disque un mec dont je déteste la manière dont il chante - tout ça, pour se préparer à l'audition de demain, c'est idéal !
Argh, en un mot...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu l'écris toi même, peut-être n'es tu pas le plus objectif pour juger de ta propre prestation même si bien-sûr tu peux avoir un sentiment plus ou moins favorable.
Si ce disque est sorti, c'est que les producteurs considèrent qu'il est digne d'être publier, non ?

A vrai dire, je crois que même si j'entendais ce disque (ce qui arrivera peut-être : tu es repéré mon gars, j'ai fait ma petite enquête ;-) ahahaha ), je ne sais pas si j'arriverais à déceler les choses qui peuvent te déranger. Il m'arrive quelques fois d'écouter un peu de musique baroque mais vraiment en amateur. Je pourrais seulement exprimer un avis sensible et non technique de ta prestation...

Quoi qu'il en soit, je croise les doigts pour ton audition de demain. Garde confiance en toi !

Anonyme a dit…

On n'est jamais vraiment objectif avec soi-même, surtout lorsqu'on est exigeant envers soi... Tu n'as qu'à nous laisser écouter, on te dira ce que l'on en pense en tant que non-spécialistes!
J'espère que ton audition s'est bien passée. I keep my fingers crossed :)