lundi 15 septembre 2008

mon cinoche

l'entrée de chez moi aujourd'hui...

Cet après-midi, en sortant de chez moi pour aller faire des courses, je vois ça : des chaises et tout un attirail qui ressemble beaucoup à du cinéma. En sortant dans la rue, plus de doute : des caméras partout, et des techniciens qui montent du matériel.
En rentrant de mon supermarché, avec de quoi faire un pâté aux prunes pour Olivier qui adore ça, il pleut devant ma porte (et seulement devant ma porte), j'entends "moteur action" puis tout de suite "coupez, on n'a pas de son". J'en profite donc pour me glisser chez moi, avec la permission d'un technicien (qui s'est ensuite fait engueuler, le pauvre : "on laisse entrer personne - mais il habite là" - de toute façon, s'il m'avait obligé à rester dehors c'est moi qui l'aurais engueulé, le pauvre !) - et je me retrouve nez à nez avec Elsa Zylberstein, qui j'avais tellement adoré dans le film de Philippe Claudel.
Comme quoi il n'y a pas que mon coiffeur qui a le droit de côtoyer les stars...
Je vous préviendrai quand le film sortira !

4 commentaires:

Samuel a dit…

Wahou, quelle chance!!! J'adore cette actrice. Elle a cette élégance naturelle, cette capacité à jouer sans trop en faire, d'une justesse incroyable. Puis, je la trouve belle en fait!

Anonyme a dit…

Curieuse coïncidence très cher, puisqu'il m'est arrivé la même chose vendredi dernier (sans Elsa Zylberstein): tournage dans les sous-sols et halls de ma résidence pour les besoins d'un téléfilm...
Comme tu vois, je lis toujours fidèlement ta page, et à défaut de donner des nouvelles, j'en reçois régulièrement. A bientôt, Aurélie

Henri-Pierre a dit…

Petit veinard va qui a de la pluie quand il fait beau et voit les apparirtions de la séduisante Elsa Z

tiusha a dit…

la dernière fois que je suis tombée sur un tournage à côté de chez moi c'était plutôt version 10 uniformes bleus (des vrais policiers et puis des faux, surtout, et puis aussi des faux en vrais vêtements civil), et deux fourgons de police, tout cela devant ma bouche de métro.

Et bien ça surprend! Surtout que j'ai mis un moment à repérer le détail qui cloche et à comprendre ce qui se passait réellement...

mais pas de star en vue :-(